lundi 2 janvier 2017
Le ciné club de Potzina janvier 2017: appel à participation Potzina
On commence bien l'année avec un nouveau ciné-club que j'héberge ce mois-ci.
Si vous ne connaissez pas le ciné-club de Potzina, je vous rappelle un peu le principe: à la base créée par la blogueuse Potzina, il a pour but de partager des chroniques ciné sur un thème donné chaque mois, et de découvrir ainsi un max de bons films. Tous les mois, un blogueur ciné participant propose un thème et répertorie tous les articles des bloggueurs participants. Pas de pression, aucune obligation de participer tous les mois, juste une envie de se stimuler les uns les autres. Si vous avez envie de participer, n'hésitez pas à nous retrouver sur notre page facebook, ou à m'envoyer votre article en commentaire de cet article.
Parce qu'en ces lendemains de fêtes, il faut toujours penser à s'hydrater, le thème que je vous propose pour vous inspirer ce mois-ci est le suivant: "Histoire d'eau". Que vous ayez envie de nous entrainer sur les mers ou nous faire découvrir une piscine municipale, que vous vouliez nous parler de celle qui tombe du ciel ou de celle qui vient à manquer, que vous soyez marin d'eau douce ou que vous viviez la vie aquatique, venez nous parler de vos films préférés composés au H2O.
Vous avez jusqu'au 30 janvier pour nous submerger de films! A la bonne vôtre!
Héllo,
RépondreSupprimerJ'aime bien le concept de partage ciné sur une thématique prédéfinie.... un film bateau: une bouteille à la mer;)))
Un peu culcul mais peut soigner un coup de blues.
Je te souhaite une très belle année.
Oh, je l'ai jamais vu celui-là, mais y'a Kevin, Paul et Robin, soit 3 bonnes raisons de le voir! Merci pour la découverte!
SupprimerUne très belle année à toi aussi!
J'aime beaucoup ce thème, je le trouve très inspirant!
RépondreSupprimerBonne année encore, bisous et à plus sur nos blogs respectifs!
Merci, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer...
SupprimerUn thème pour le moins original. Mais il va falloir que je fouille ma dvdthèque pour trouver justement l'original. Au pire - au mieux - je pourrais toujours faire un tour à bord du Titanic... :D
RépondreSupprimerTitanic, moi j'aime beaucoup, alors même pas peur de se mouiller!
SupprimerJe n'ai pas la moindre idée de ce dont je vais bien pouvoir parler pourtant il est sympa ce thème...
RépondreSupprimerJe suis sûre que tu vas trouver: entre les pirates, les explorateurs, les monstres marins, les moussons, les histoires de piscines ou de stations balnéaires, y'en a toute une pluie :-)
SupprimerL'eau, c'est tout mon univers !
RépondreSupprimerAlors j'ai plongé, dans un verre d'eau, dans une piscine...
Toujours pas de FB, alors je t'envoie par la voie old-school le lien :D
http://memoiresdebison.blogspot.fr/2017/01/eau-sauvage.html
Et moi qui croyais que tu ne diluais jamais ton whisky :-)
SupprimerMerci pour ta participation estivale, qui réchauffe nos esprits (mal tournés)