pelloche

pelloche

mercredi 19 février 2014

Bonjour, donc

Oui, bonjour,

Pour l'instant on ne se connaît pas encore, alors j'imagine qu'il faut que je me présente.

Donc voilà, ma vie, mon oeuvre, on s'en moque un peu, ce que j'ai envie de présenter ici, ou plutôt de partager, ce sont les choses que j'aime, que je fais, parce que je fais partie de ces personnes qui pensent que c'est ça qui nous définit (on pourrait rentrer dans un long débat sur la définition de l'identité, mais je vais pas partir tambour battant dès le premier article, hein!).

Donc ce que j'aime: Le cinéma, vraiment, oui vraiment beaucoup. En même temps, avec un nom pareil, vous me direz, on s'en était un peu douté. J'espère vous faire découvrir des petites choses ou même vous les rappeler, si vous les avez oubliées, ce sera d'ailleurs là-dessus que débutera mon premier article.... Vous sentez ce suspens haletant??? Cette tension hichcockienne?

Et puis la musique, en écouter, en faire aussi, surtout du rock, mais aussi tout le reste (le baroque, le jazz, la musique du monde...). Parce qu'il faut prendre soin de ses oreilles.

Et puis, j'aime beaucoup "bricoler des machins". C'est pas glamour dit comme ça, mais ça permet d'englober plein de choses: du tricot, des bijoux, de la cuisine, un peu de couture (parce que hyper débutante). Et si tout ça peut avoir un lien avec des films, c'est le nirvana.


Donc voilà, comme nous l'a enseigné Bob Fosse: Wilkommen, Bienvenue, Welcome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire