pelloche

pelloche

mercredi 12 mars 2014

"I just love finding new places to wear diamonds"


Bon moi je suis un peu moins posh que Marilyn, donc si j'aime bien les bijoux, j'évite les diamants et je préfère porter des films. Oui oui, des films. Vous me direz, c'est pas hyper facile à porter en bague un film.

Ben détrompez-vous, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'un peu de travail manuel, mais pas grand-chose, et on arrive à ça:
Arletty, Marilyn, Les Diaboliques, tous les films que j'aime en broche, en barrettes, en bagues.














Alors comment? Ben d'abord, je vais acheter mes bijoux à cabochon à la boutique en ligne Little Mercerie de Moira, qui est toujours très rapide et pleine de gentilles attentions.

Ensuite, et c'est la partie la plus difficile, il faut trouver des images de films ou d'affiches de film, bien imprimées, et sur un papier assez solide pour ne pas être altérée par le vernis-colle. J'y arrive plutôt bien grâce à une source presque inépuisable d'images formidables.

Et puis on assemble: le bijou, l'image et le cabochon avec le vernis colle, on presse bien en faisant poser la colle, et c'est tout bon.







Moi, ma préférée, c'est ma broche Certains L'aiment Chaud. J'adore la porter!!! Avec Marilyn, Jack et Tony on my side, je passe forcément une bonne journée... Et ma barrette Hiroshima mon amour... (au milieu ci-dessus)

Et si ça vous plait, j'ai aussi une boutique en ligne sur Little Market, il y a plein de petites choses, des bagues, des barrettes et des broches, et surtout plein de films, de Coppola à Visconti. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Je vous tiendrais au courant dès que j'en ferai plus.

1 commentaire: