pelloche

pelloche

mardi 6 mai 2014

New places to wear diamonds, le retour!

Je vous en avais déjà parlé précédemment, j'aime bien me créer des petits bijoux à tendance cinéphiles, histoire d'assortir des films à ma tenue et à mon humeur du jour.

Eh bien, j'ai trouvé qu'il m'en manquait un peu, alors je me suis lancée dans une nouvelle fournée.

Comme d'habitude, je suis restée dans les classiques, les grands classiques, même. Je me suis donc préparé un petit duo de bagues Othello/Desdemone et une broche fibule Othello. Parce que le regard pénétrant d'Orson Welles, c'est super portable!












En parlant de regard pénétrant, j'ai aussi ajouté une broche Barbara Steele, vous savez, l'actrice fétiche du cinéma d'épouvante italien. J'ai l'impression de porter un portrait gothique d'une tante folle, morte dans d'étranges circonstances dans sa prime jeunesse, qui pourrait revenir hanter mon manoir 2 pièces.





 En plus rentre dedans, je n'ai pas pu résister à une petite barrette The Warriors, parce qu'on peut aimer la castagne et les jolies barrettes, oui madame!











Et, en moins cinéphilique, mais plus mélomane, j'ai aussi une petite paire de bague The Beatles, avec John d'un côté, Paul de l'autre. Comme ça, quand je m'ennuie, je les fais s'engueuler d'une main à l'autre.

J'en ai fait quelques autres, que je vais bientôt mettre en vente, je vous montre ça très vite. D'ores et déjà, vous pouvez trouver sur ma page little market cette broche Un tramway nommé désir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire